Français English 


Un restaurant au Guide Michelin dans le Morbihan

Depuis 2005, le restaurant Avel Vor dans le Morbihan fait partie du Guide Michelin, qui a récompensé la cuisine pleine de finesse sublimant les produits de la mer du Chef Patrice Gahinet. S’inspirant de la pêche et du marché, le Chef propose une carte évoluant au gré des saisons pour une escale des plus savoureuses en Bretagne du Sud. L’Avel Vor dispose de salons privatisés pouvant accueillir vos repas d’affaires, et offre un cadre des plus agréable pour un repas convivial entre amis ou en famille, entre Lorient et Carnac.

 

 

Un voyage gourmand dans le Morbihan

 

C’est dans un cadre unique dans le petit port de Port-Louis, face à l’océan que vous goûterez la cuisine riche en saveurs du Chef Patrice Gahinet. La salle spacieuse, éclairée de grandes baies vitrées donnant sur la mer offre un cadre des plus convivial. La salle se pare d’une décoration en bleu et blanc rappelant l’univers marin, véritable invitation au voyage. La décoration contemporaine, l’accueil convivial et professionnel qui vous sera réservé font de l’Avel Vor, restaurant recommandé par le Guide Michelin, une étape incontournable de votre séjour dans le Morbihan.

 

Haute gastronomie dans le Morbihan

 

La cuisine du Chef Gahinet fait la belle part aux produits de la mer (langoustine, bar, filet de rouget, turbot sauvage, coquillage et crustacés) sans toutefois délaisser les produits de la terre (filet de veau, pigeon fermier). Balayé par les marées et les embruns, Port-Louis est une station balnéaire authentique dans le Morbihan que vous aurez le loisir de découvrir après votre repas au restaurant recommandé par le Guide Michelin l’Avel Vor. Embarquez pour une aventure culinaire de haut vol dans le Morbihan.