Français English 


L’Avel Vor, une institution dans le Morbihan

Outre un cadre unique, avec la grande cheminée en béton brut, le parquet de bois sombre et les lumineuses baies vitrées donnant sur la mer, l’Avel Vor propose une cuisine gastronomique unique dans le Morbihan. La réputation du Chef Patrice Gahinet, étoilé depuis 2005 n’est plus à démontrer et font de l’Avel Vor l’une des tables les plus réputées en Bretagne. Les produits de la mer (pêche du jour, bar de ligne, turbot sauvage) sont cuisinés avec soin accompagnés de grands crus (Hours, Abbatucci, Blot, Keller, Blanck, Cheze, Giboulot).

 

Une aventure culinaire dans le Morbihan

 

Dans une atmosphère moderne, face à la mer, le restaurant gastronomique Avel Vor dans le Morbihan vous accueille pour un moment riche en saveurs. La cuisine du Chef Patrice Gahinet, récompensée par 1 étoile au Guide Michelin sublime les produits de la mer et de la terre. Coque de langoustine à l'ail et au persil et langoustines poêlées, rouget de petit bateau juste saisi, tarte craquante et purée de poivron rouge, pigeon fermier cuit sur l’os et son croustillant de pomme de terre… il y en aura pour tous les goûts et toutes les saveurs.

 

Un restaurant gastronomique dans le Morbihan

 

C’est dans un cadre unique, à 300 mètres du Phare de Kerbel sur le petit port de Locmalo dans le Morbihan que le restaurant gastronomique l’Avel Vor vous accueille pour savourer les produits de la mer cuisinés avec soin. Vous profiterez d’une magnifique vue sur l’océan ressourçante en savourant les plats du Chef étoilé Patrice Gahinet. Un accueil chaleureux et convivial vous sera réservé dans la vaste salle lumineuse décorée de touche contemporaine et raffinée. Les tons de bleu appellent au voyage et à l’apaisement. Pour un repas professionnel, en famille ou entre amis, venez partager un moment gourmand et convivial au restaurant gastronomique de l’Avel Vor dans le Morbihan.