Français English 


Un restaurant étoilé en Bretagne

La réputation du restaurant étoilé l’Avel Vor n’est plus à faire en Bretagne. Le Chef Patrice Gahinet a décroché une étoile au Guide Michelin en 2005 et depuis sa cuisine ne cesse de faire l’unanimité. De superbes recettes de poissons, crustacés et coquillages mais aussi de produits du terroir breton sont proposées dans la vaste salle contemporaine et lumineuse donnant sur l’océan. C’est au gré des marées et du marché que le Chef puise son inspiration.

 

 

Un cadre unique en Bretagne

 

Pour un repas d’affaires entre midi et deux dans les salons privés, ou un diner en amoureux face au soleil couchant sur l’océan, le restaurant étoilé l’Avel Vor en Bretagne à Port-Louis est tout indiqué. La décoration soignée de la salle qui se pare de bleu et de blanc, la belle cheminée, les grandes baies vitrées donnant sur l’océan… tous les éléments sont réunis pour partager un moment gourmand avec vos proches. Les équipes de l’Avel Vor vous réserveront un accueil familial et chaleureux, le restaurant étant une histoire de famille depuis près de 20 ans.

 

La Bretagne, terre de saveurs

 

Crabe, homard breton, coquilles Saint Jacques, pétoncles, huîtres, moules, langoustines, lieus, bars, maquereaux, sardines, thons, roussettes, lottes… la mer est généreuse en Bretagne. Qualité et fraicheur sont les maitres mots des produits de la mer. Le Chef Patrice Gahinet puise son inspiration au gré des marchés et des marées auxquels il apporte une touche de modernité et de raffinement. L’accueil chaleureux, la décoration contemporaine, la vue unique sur l’océan et la cuisine haute en saveurs, tous les éléments sont réunis pour partager un moment convivial et gourmand à l’Avel Vor, restaurant étoilé à Port-Louis en Bretagne.